Forum Musclay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
DREAME P10 PRO – Aspirateur balai sans fil
149.99 € 179.99 €
Voir le deal

descriptionCalories jours training et jours repos SECHE ULTIME EmptyCalories jours training et jours repos SECHE ULTIME

more_horiz
Salut à tous les MUSCLAYYS,

adepte de SECHE ULTIME depuis plusieurs mois, j'ai une question concernant le calcul des calories

Faut-il faire le calcul de ses calories (le calculateur Excel) pour les jours ON training et OFF? Ce qui voudrait dire avoir 2 plans alimentaires.
car lors des jours OFF, je vire mes quarts d'heure d'entrainement dans le calcul et donc la dépense énergétique baisse => le besoin cal aussi

C'est ce que je fais depuis que j'ai commencé en tout cas mais je n'ai pas vu la précision dans la formation
J'ai perdu + de 16kg de gras DEGUEULASSE pour l'instant lol

Merci!

descriptionCalories jours training et jours repos SECHE ULTIME EmptyRe: Calories jours training et jours repos SECHE ULTIME

more_horiz
Premièrement bravo pour les 16 kg de gras dégueulasse perdus ! Calories jours training et jours repos SECHE ULTIME 1f4aa

Perso je ne prends pas la tête je fais une moyenne de l'activité physique sur la semaine et je garde la même diète même les jours OFF. C'est plus facile à mettre en place, donc plus facile à tenir et tout aussi efficace que de faire des plans alimentaires différents !

descriptionCalories jours training et jours repos SECHE ULTIME EmptyRe: Calories jours training et jours repos SECHE ULTIME

more_horiz
Merci big Jonjon!
c'est vrai que j'aime bien me prendre la tête parfois, je vais tenter ça

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: