Forum Musclay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Tassimo Style – Machine à café multi-boissons compacte
24.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionprotein et creatine Emptyprotein et creatine

more_horiz
bonjour,
j aurais voulu savoir quel sont les meilleur marque de protein et creatine,
au niveau de la qualite?
merci

descriptionprotein et creatine EmptyRe: protein et creatine

more_horiz
Hello !
Je pense qu'il faudrait d'abord préciser ce que tu veux dire par "au niveau de la qualité" : pour ta santé ? pour ta prise de muscles ? pour sa capacité à bien se mélanger, etc. ?
Wink

more_horiz
Salut,

Je me permet de m’incruster sur ce topic car moi aussi je cherche une whey isolate ayant un bon rapport qualité/prix

Quand je parle de qualité je veux dire sans potentielles molécules ou nanoparticules problématiques, sans trop de glucides et qui ne te font pas peter toutes les 15 minutes !

Merci Sourire

more_horiz
Cafay_Musclay a écrit:
Hello !
Je pense qu'il faudrait d'abord préciser ce que tu veux dire par "au niveau de la qualité" : pour ta santé ? pour ta prise de muscles ? pour sa capacité à bien se mélanger, etc. ?
Wink

j imagine un melange des trois... lol

more_horiz
Salut à tous.

La créatine monohydrate peu importe où tu la prends si tu prends avec le label creapure elle sera identique. Certains avanceront que la leur est plus "fraîche" que le concurrent mais ça reste un argument commercial.

En temps normal et encore bien plus par les temps qui courent (folle augmentation générale), si tu souhaites de la qualité au meilleur prix je te conseille nutrimuscle (je te recommande cette marque même si très déçu du virage qu'elle a pris récemment).
Le prix peut sembler plus important qu'ailleurs à l'achat mais ramener le prix au kg révèle que non et pour une qualité bien plus optimale que la grosse partie du marché.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: