Forum Musclay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Tassimo Style – Machine à café multi-boissons compacte
24.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionProgramme annihilation brachiale  EmptyProgramme annihilation brachiale

more_horiz
Salut à tous les musclay,

J'avais commandé le programme annihilation brachiale en tout début d'année, j'ai bien eu les deux premiers modules mais jamais le troisième, c'est normal ?

Je suis passé un certain nombre de fois par le formulaire nous contacter je n'ai jamais eu de retours, est-ce bien normal ?

Me voilà démuni face à toutes ces questions.

Que faire ?

descriptionProgramme annihilation brachiale  EmptyRe: Programme annihilation brachiale

more_horiz
Salut,

Comme j'ai annoncé sur la page de formation et par mail (si les newsletters sont acceptées et si il n'est pas tombé dans les spams), j'ai décidé de reporter la sortie des modules le temps que je sois guéri au niveau du coude afin de pouvoir faire les vidéos d'exercices dans de bonnes conditions, ce qui a été dans l'ensemble bien accepté.

Là comme je suis pratiquement revenu à 90% de mes capacités ça va pouvoir rebouger dans les jours à venir  Programme annihilation brachiale  1f4aa

Je suis vraiment désolé pour ce délai anormal mais je garanti que le résultat final sera épique !

descriptionProgramme annihilation brachiale  EmptyRe: Programme annihilation brachiale

more_horiz
Je comprends, merci pour ta réponse vieux ! Et bon rétablissement !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: